Blog

SOCIÉTÉS SPÉCIALISES…

L’intersyndicale tenait à vous faire un point sur la situation des Sociétés Spécialisées, anciennement nommées capsules, avant la période d’été, suite au CCE des 6&7 juillet.

Majikan (E-FSM) devait concerner 168 salariés répartis sur les 20 Piv’O actuels en France… Au dernier chiffrage de la Direction, il y aurait 134 salariés en CDI concernés à fin juin. Suite à l’intervention de l’intersyndicale, la Direction a étudié de « nouvelles propositions » et viendra les exposer aux organisations syndicales d’ici le 24 juillet. La date de transfert d’activité envisagée par la Direction est le 1er octobre 2015.

Payboost (SHUSS) devrait concerner 189 salariés répartis sur les 4 Zones de Veolia Eau France : 30 en Méditerranée, 46 en Grand-Est, 51 en Nord-IDF et 62 en Grand-Ouest… Dans les domaines d’activités clientèles suivants : facturation des abonnés, encaissements, recouvrements de masse, reversement et comptabilisation des produits (Service Gestion Clientèle hors CSC, Méthode & Performance et Clientèle administratif & terrain ex-agence). La date de transfert d’activité envisagée par la Direction est le 1er décembre 2015.

Lire le tract en détails  : cliquer ici

0